mardi 25 décembre 2012

Père Noël Toulousain

J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous. Moi cette année, j'ai reçu une belle 204 personnalisée pour le site et l'auteur n'est autre que le talentueux Christophe Clérici. cet hommage me va droit au coeur et si vous n'avez encore pas pris l'habitude de suivre son travail, allez fouiller un peu sur son blog qui regorge de trésors :
Merci beaucoup Christophe et avec Elf, Antar et STP je ne vais pas manquer d'huile pour 2013

4 commentaires:

  1. Chouette cette oeuvre , et j'en ai profité pour aller découvrir le travail de son auteur , c'est bien sympa tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ivan ! C'est avec plaisir que j'ai "stickerisé" cette 204 aux couleurs de ton blog :) Merci pour tes compliments que je te retourne également :) Très bonne fin d'année à toi, ta famille et les nombreuses personnes qui consultent religieusement ta mine d'or … ton blog quoi :))

    RépondreSupprimer
  3. Génial, trop top, me reste plus qu'à trouver la 204.....
    C'est un bien beau cadeau à la hauteur de ton talent Ivan.
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  4. Boulot vraiment top !!! je fournis la Déco adhésive au premier qui réalise ce projet .Grib.

    RépondreSupprimer