mercredi 20 février 2013

Vue d'artiste

En tombant sur les photos de la 4O3 custom prises par Benoit, l'illustrateur Christophe Clérici a décidé de faire ce dessin du projet terminé. Bonne idée quand on voit le résultat ! Les illustrations de Christophe c'est toujours à voir avec plaisir ici

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son graphisme. Particulièrement les scènes de "catastrophes" naturelles Toulousaines sur le périph'......
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant tout ça car en fait après avoir scanner les images je n'avais pas l'intention de les passer sur mon blog. J'allais te demander si ça t'intéresserait et puis après avoir vu l'autre 403, j'ai compris que sans doute oui. Ca fait plaisir que ces photos soient source d'inspiration malgré leur manque de classe. Rien n'est perdu grace aux blogs.
    BP

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ivan, merci pour cet article et merci à Benoit pour ses photos sous le signe de l'inspiration ! Pour répondre à Arnaud, j'ai été bercé par les mangas tout jeune, et le film "I am a Legend" n'a rien arrangé ! :) Tiens, juste par curiosité Ivan, ça serait quoi ta vision de cette 403 ?? Que le "Power 403 Custom" soit avec vous tous … ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un pro street façon années 90, jaune avec des weld racing....

      Supprimer
    2. Hé hé, oui Ivan … mais en posant la question, je pensais à une réponse dessinée … je lance donc l'idée … :) A bon entendeur ^^' A+ !

      Supprimer
    3. j'ai quelques semaines de retard dans les commandes alors pour du free style faudra pas être pressé.....

      Supprimer