tag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post4383139966202630285..comments2024-03-27T20:40:16.884+01:00Comments on OtherDrive: FormidableIvanhttp://www.blogger.com/profile/07417740499916682547noreply@blogger.comBlogger11125tag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-4649563268293436432013-08-31T21:47:37.165+02:002013-08-31T21:47:37.165+02:00Hé hé hé ... me voila reviendu itou et je me bidon...Hé hé hé ... me voila reviendu itou et je me bidonne à la lecture de ton billet en y trouvant quelques points communs. Pour nous, 1250 kms en westy : 1 tête et 1 rotor d'allumeur à la descente dans le grand sud, 1 fuite d'huile sur le full flow et les yeux rivés sur le mano de pression à la remontée, des petits coups d'inquiétude et des pensées envieuses pour les voyages sereins en scenic et une seule envie (personnelle :-))au retour : repartir ... <br />Chapeau bas pour le sguègue de l'Opel<br />Paco Paconoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-88335482978396423782013-08-31T08:45:46.581+02:002013-08-31T08:45:46.581+02:00Bien joué la réparation tournevis/durite, ça me ra...Bien joué la réparation tournevis/durite, ça me rappelle celle d'APOLLO 13 :) Elle est chouette cette Opel, faut la garder !Manchuhttps://www.blogger.com/profile/17802919207754155055noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-60332204289011250762013-08-29T17:41:06.047+02:002013-08-29T17:41:06.047+02:00Au moins, on voit bien que l'opel a une quèque...Au moins, on voit bien que l'opel a une quèquette maintenant. Je vais peindre la durite en rose et le manche de tournevis plus foncé...... ;-)Ivanhttps://www.blogger.com/profile/07417740499916682547noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-81635975326049541812013-08-29T17:07:10.482+02:002013-08-29T17:07:10.482+02:00Au moins j'ai pas terminé dans un fossé....
bo...Au moins j'ai pas terminé dans un fossé....<br />bon courage pour la remise d'aplomb du rod et du moral !Ivanhttps://www.blogger.com/profile/07417740499916682547noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-44269442181366828212013-08-29T16:55:03.784+02:002013-08-29T16:55:03.784+02:00Ah ah!!!terrible!, j'adore!Ah ah!!!terrible!, j'adore!Youkshttps://www.blogger.com/profile/04751769029469832115noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-18811676702943008312013-08-28T18:14:12.276+02:002013-08-28T18:14:12.276+02:00t'a pas eu peur de trainer dans les casses de ...t'a pas eu peur de trainer dans les casses de dordogne , un certain bruno ( dit le texan )shoote tout ce qui a de la rouille !<br />bob millerAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-82838462988811292712013-08-28T16:16:28.707+02:002013-08-28T16:16:28.707+02:00Le plème c'est le sacrifice d'un tournevis...Le plème c'est le sacrifice d'un tournevis qui avait un historique...remarque il va pouvoir figurer dans une vitrine de ton bureau celui là !....il le mérite bien.Grib.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-86061391603146074142013-08-28T15:09:59.505+02:002013-08-28T15:09:59.505+02:00il y a qlqs années . . . ma voiture principale éta...il y a qlqs années . . . ma voiture principale était une P60 et, après qlqs 80000 km parcourus, les anecdotes sont nombreuses. La conclusion reste la même, une fouletitude de pannes . . . mais je suis tjs rentré à bon port . . . il fallait juste ne pas omettre de prendre qlqs clous, bouts de durites de scotch et autres fils de fer et on s'en sort tjs!<br />Good job Ivan pour cette réparation de fortune et bonne reprise.Fireballhttps://www.blogger.com/profile/05371081251658359417noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-46046168932799807742013-08-27T20:52:21.761+02:002013-08-27T20:52:21.761+02:00Tout ce que tu dis est vrai. Juste ne pas avoir pe...Tout ce que tu dis est vrai. Juste ne pas avoir peur de partir et plus on roule plus on a confiance. Après, faut pas rêver, une vieille bousine, même avec pas mal de pièces neuves n'est jamais à l'abris de la panne et c'est parfois stressant. Quand on rentre, les bons souvenirs et les anecdotes rigolotes il n'en restera que ça mais sur le moment tu regrettes la Volvo récente.... En tout cas, pour l'instant, cette bagnole a toujours repris la route du retour, même en souffrant. J'adore cette vieille Opel et elle me le rend bien, vraiment.Ivanhttps://www.blogger.com/profile/07417740499916682547noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-39129694672060786662013-08-27T20:27:11.096+02:002013-08-27T20:27:11.096+02:00L'avantage avec une auto aussi rustique c'...L'avantage avec une auto aussi rustique c'est de pouvoir la faire repartir plus facilement que si l'électronique de ta caisse récente te laisse en rade. Toi qui dis toujours que tu n'es pas bon en mécanique tu trouves quand même le moyen de rentrer en bricolant comme dans le bled. En tout cas, tu roules et le "même pas peur" c'est aussi une philosophie quand on va loin avec une vieille guimbarde. Surtout avec nos téléphones portables et l'assurance de pouvoir se faire rapatrier si ça tourne mal.<br />PascalAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-2942777420610135462013-08-27T17:25:20.741+02:002013-08-27T17:25:20.741+02:00Très sympa cette anecdote, et très bonne expérienc...Très sympa cette anecdote, et très bonne expérience pour l'arpète, elle apprend à se débrouiller avec les moyens du bord en cas de panne. ;)<br /><br />J'aurais adoré faire ma conduite accompagnée sur une voiture comme celle-ci.<br /><br />J'aime bien aussi le disque personnalisé, j'en connaissais une autre version, moins zen... Pierrenoreply@blogger.com