tag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post7395961811649551733..comments2024-03-27T20:40:16.884+01:00Comments on OtherDrive: ESRA Euronats 2016 (2/6)Ivanhttp://www.blogger.com/profile/07417740499916682547noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-51243222100636264292016-07-06T10:11:11.105+02:002016-07-06T10:11:11.105+02:00C'est un engin hallucinant mais certains détai...C'est un engin hallucinant mais certains détails trop modernes à mon goût et surtout une assise de banquette super haute qui rend l'attitude du conducteur un peu étrange au volant.<br />PascalAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-43393577902781127682016-07-06T08:08:28.397+02:002016-07-06T08:08:28.397+02:00que du bonheur avec ce joli compresseurque du bonheur avec ce joli compresseurigor racing teamhttps://www.blogger.com/profile/15260504337760542938noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4392174417889323971.post-41310310142829026262016-07-05T23:57:39.483+02:002016-07-05T23:57:39.483+02:00ben même pour un spectateur non lambda comme moi, ...ben même pour un spectateur non lambda comme moi, j'ai réellement fondu devant ce T référentiel : roues de moto à l'avant, roues carrées à l'arrière, volant quasi horizontal, et un glougloutement traditionnel, le tout conduit par un couple d'amoureux d'entre 60 à 70 balais. Si un jour je me fabrique un second Rod, ce sera ça...<br />PatrickAnonymousnoreply@blogger.com