mardi 26 novembre 2019

Yellow submarine

En 1985, à la concentre des RoadRunners il y avait également la Ford Vedette "Tranche d'Ananas". Histoire de rester dans le jaune....

4 commentaires:

  1. et encore merci à Philippe, son concepteur / propriétaire de l'époque de m'avoir trimbalé dedans pour des concentres locales du moment. Sacré souvenirs pour le grand ado que j'étais.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Celle grâce à qui tout a commencé. Juin 85, je rentre dans une maison de la presse et la je me prends la claque de ma vie en la découvrant en couv' de nitro.
    Mr. Kool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultat: Des flammes de hot rodder sur une pauvre Aronde à moustache ! Entre autres....

      Supprimer
  3. Hahaha!!! Salaud!! D'ailleurs cette rencontre au nat's reste un moment marquant de ma vie. Dommage que je n'aie pas su que tu venais à epoqu'auto. J'y serai allé. Next time.

    RépondreSupprimer