Je suis tombé en arrêt devant ces deux autos, je trouve leur feeling "opaque" très séduisant. Les couleurs bien épaisses et laiteuses, l'absence d'accessoires qui claquent ça fait parfois du bien au milieu de certaines restaurations "bling bling".
et encore, les voir est une chose mais les entendre tourner en est une autre. La dimension mécanique, le bruit et les odeurs en sont une autre. Ces bagnoles sont fantastiques et je le répète, pour les sourds, n'importe quel swap ou hot rod à base de V8 est bien fadasse comparé à ces caisses de fous.
En voilà une Facel sympa . . . si le proprio a conservé le moteur d'origine, pas sure qu'il finisse le rally . . . ou a t-il eu la bonne idée de monter un B18 bien plus fiable ?! . . . En tous cas, cette 'petite' Facel a de la gueule . . .
J'ai aussi flashé devant cette Talbot bleu clair (et sur la Lago 2500)...au final la marque de Suresnes était bien présente sur ce millésime 2011 !
RépondreSupprimeret encore, les voir est une chose mais les entendre tourner en est une autre. La dimension mécanique, le bruit et les odeurs en sont une autre. Ces bagnoles sont fantastiques et je le répète, pour les sourds, n'importe quel swap ou hot rod à base de V8 est bien fadasse comparé à ces caisses de fous.
RépondreSupprimerEn voilà une Facel sympa . . . si le proprio a conservé le moteur d'origine, pas sure qu'il finisse le rally . . . ou a t-il eu la bonne idée de monter un B18 bien plus fiable ?! . . .
RépondreSupprimerEn tous cas, cette 'petite' Facel a de la gueule . . .
Ben non Jean-Luc, c'est pas un B18 mais le moteur semble quand même au niveau du reste de la voiture....
RépondreSupprimer