Ah ben c'est certain, la descendance s'enrhumera moins qu'en 32 roadster ! Pis c'est sympa aussi pour tous ceux qui comme moi ont d'autres sujets d'intérêt que les Fords des années 30 et les soupapes latérales.... ça manquait un mild custom dans le quartier. Juste un détail Yannick : Avec ton blouson bombardier, tu risques de crever de chaud dans un palace roulant pareil...... va falloir prévoir la jacket en bleu satiné avec des mocassins blancs, la classe !
ça va être chiant de virer tous ces pinstripings au polish..... enfin je dis ça, je dis rien. Faudrait voir à pas attaquer le vernis.
RépondreSupprimeryeah cool ça
RépondreSupprimermr x
Tu m'étonnes.... ça te fera un copain pour racler du bas de caisse !
RépondreSupprimerbelle maquette ! C'est quoi l'échelle ?
RépondreSupprimerKomodor
Les rodders du Maine et Loire passent aux berlines , c'est contagieux ?
RépondreSupprimerprochaine étape, les monospaces !
RépondreSupprimerpour avoir reçu la visite de la chevy ce soir, je dois dire qu'elle est à tomber par terre, surtout à la tombée de la nuit.....
RépondreSupprimerPour l'avoir déjà vue lorsqu'elle était propriété de Momo , je confirme qu'elle est à tomber , ça va assurer aux 30 ans avec la Chevy de J.P , si elle est prête .
RépondreSupprimerc'est certain qu'avec mon break rekord de romanichel je vais pas faire le malin ;-) !!!!
RépondreSupprimerMais non !!!
RépondreSupprimerSinon , ton blog est très bien Ivan et c'est un enchantement que de le consulter , si , si ;-)