Lassé de me déplacer pour aller voir des breaks de chasse Volvo à plus de 15000 euros et de ne pas en trouver un de bien, le week-end des 30 ans du club, j'ai décidé d'acheter une Mustang hard top coupe de 66 équipé du V8 289. Maintenant je vais avoir tout le temps de dénicher une belle Volvo en profitant d'une auto qui fait un joli bruit et qui vient passer sa retraite en France dans sa deuxième famille seulement..... le nom du précédent proprio parlera peut-être à certains. La voiture mérite quelques finitions mais c'est une très bonne base..... et après avoir déjà bouffé quelques 10aines de litres de SP 98, je peux dire que je suis très content de mon achat !
Tu vois mon garçon, dans l'absolu c'est comme une Corvette, tout à fait le genre de caisse bling bling dont je suis plus fan (j'en ai même possédé). La tienne n'a pas les bandes LM ou le pack GT, c'est pas non plus une Mc Queen avec les american racing. Je la trouve classe en fait dans son Winbledon white. Et puis je pense que si t'as collé autant de pognon dans cette caisse c'est qu'elle a forcément quelque chose de bien. Une question me turlupine : tu gardes ta vieille Opel quand même ?
RépondreSupprimerUne stang, c'est généreux et ça pardonne tout, tu vas en profiter.
Bubu
Sympa ton commentaire, merci de tes avis sur tout. Et oui, je garde l'Opel, je vais d'ailleurs continuer les travaux. C'est autre chose mais ça vaut aussi son poids question plaisir simple.
RépondreSupprimerivan
Elles est super belle, sans mauvais jeu de mots !
RépondreSupprimerpour info, elle n'a ni freins à disques (et ça se sent) ni direction assistée (et ça c'est royal). En revanche, les chevaux se portent bien et je suis surpris, dans le bon sens, du comportement routier pour une américaine des sixties.......
RépondreSupprimeri
ça y est, il a dévoilé son nouveau jouet !!! Tu es un homme maintenant mon grand, car même si une 'STANG 289 se fait enrhumer par une COMMODORE GSE, c'est quand même un V8 ! Et comme dirait le dicton : "les centimètres cubes font la différence entre les hommes et les garçons" !....
RépondreSupprimerPS : c'est pas parce qu'on est potes que je suis dispensé de te brancher
PS bis : vivement une virée tous les deux, aux volants de nos Bébés. RDV route des Abeilles
Komodor
Branleur !
RépondreSupprimeron verra bien......
ivan
Bel achat que voilà Ivan , félicitations pour ce nouveua jouet qui t'apportera , je l'espère , beaucoup de satisfaction .
RépondreSupprimerla voiture de Bob Drake , un collector !
RépondreSupprimerbob miller
En tout cas, y'en a au moins un qui suit ;-)
RépondreSupprimerPas bien sûr que ça soit le même ! même nom, même quartier, même ville.... j'enquête ! mais comme le Bob Drake en question collectionne les Mustangs 65-66 on ne sait jamais. Il collectionne aussi les dessins de rods, y'a matière à discussion.
ivan
Bel achat !
RépondreSupprimerLe V8 reste quelque chose de magique quoi que l'on en dise. Concernant le comportement routier, a tu essayé la voiture sur mauvaise route ou en freinage d'urgence ? Je garde un souvenir amer de ces 2 expériences...Par contre pour cruiser sur une nationale à l'ombre des platane, il n'y a rien de mieux!
"cruiser" je ne sais pas ce que ça veut dire..... même avec mon break opel ras la gueule je roule pied dedans. J'ai encore pas tout tester avec celle ci bien sûr, je sais aussi que ça ne passera pas les giratoires à 100 comme la 1800 ou la 123 mais je reste surpris de son comportement sur une route départementale défonçée (que je prends tous les jours depuis 20 ans donc sans effets de surprise). Il faudrait des amortos plus fermes, un train avant mieux guidé.....etc...... et après 100 CV de plus !!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimeri
Je revois les photos et le constat reste le même avec ces lignes intemporelles: Superbe !
RépondreSupprimerSuper bon choix Ivan ;o)