mardi 13 septembre 2011

30 ans du Custom Club Choletais (3)

En plus de chouettes customs sur bases populaires françaises de sixties (ici des Simca Aronde), d'un paquet de vans, de la Visa funny car pilotée par Fufu, le meeting du CCC était l'occasion de voir des autos absolument incroyables pour l'époque comme cette Corvette XXL qui ferait la gloire d'un paquet de branchés par les décos "graphiques" de la fin des 70s. Photos de l'édition 1982.

8 commentaires:

  1. C'est vraiment génial de revoir ces vieilles photos , ça nous replonge dans un passé pas si lointain en fait et ça me permet de mieux "connaitre" le club des Roadrunners .

    RépondreSupprimer
  2. il y avait une vie avant le noir mat et les croix de malte.....

    RépondreSupprimer
  3. la légende raconte que le proprio de la corvette, lassé de se faire emmerdé par la maréchaussée, aurait péter un plomb et détruit sa caisse à la hache....

    Ivan

    RépondreSupprimer
  4. Vu le loustic ( qui bricole toujours dans la ricaine) c'est plutôt qu'il n'avait pas la CG française !

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle très bien de cette corvette qui a marqué mon enfance!!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  6. cette CORVETTE était aussi présente à la première concentre de JANZE en 1981. A l'époque également, elle avait fait l'objet d'un article dans NITRO.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  7. cette corvette appartenait et avait été customisée par son propriétaire qui tenait un magasin d'accessoires van et custom a Rezé a coté de Nantes. le kit carrosserie avait été construit directement sur la voiture avec des plaques de mousse de polyuréthane recouvert de polyester une fois sculpté. De memoire elle avait ete fini de peindre la nuit précédent cette concentre

    RépondreSupprimer