C'est pas la première fois qu'on parle de l'Aronde de Jeff. Avec ses jantes larges et la sobriété des modifs, elle reste toujours d'actualité 25 ans après sa sortie. En image, une très jolie photo de la belle en compagnie de mon ancienne Amazon (détaillez un peu les similitudes dans le dessin....) et une photo prise sur la piste de drag d'Avon Park à la fin des 80s. L'aronde bleue dans le même genre mais avec 4 portes c'est celle que possédait Christophe Noras.
Pour moi, ce sont les plus Aronde, même si je préférais la 4 portes en blanc...
RépondreSupprimer@+
Martial
Je suis pas certain d'avoir tout compris mais la 4 portes de Christophe a toujours été bleu métal ? j'ai loupé un truc Martial ?
RépondreSupprimerivan
Putain Ivan, pourquoi t'as vendu cette bagnole ?
RépondreSupprimerBu
Pour acheter une Mustang...... mais la prochaine sera très bien aussi.
RépondreSupprimeri
Martial,
RépondreSupprimerj'ai trouvé, tu dois confondre avec la 4 portes blanches 6638RA72, non ? Si c'est le cas, je dois en mettre un photos dans les prochains jours..... quelle mémoire garçon !
ivan
Hoops !
RépondreSupprimerJ'ai toujours cru que c'était la même qui avait été repeinte !
En fouillant dans mes vieux albums, je vois maintenant que ça colle pas !!
Mais du coup je ne sais plus laquelle avait des oscars planqués derrière la calandre ni celle qui présentait une photo en léger wheeling et burn out (c'est fou ce qu'une paire de chandelle bien planquée et une matinée froide pouvaient à l'époque remplacer photoshop)
@+
Martial
quasi sûr : la mise en scène d'un départ en wheeling enfumeur, c'était avec l'Aronde de Christophe, donc la berline bleue du second cliché.
RépondreSupprimerKomodor