Bientôt deux décennies que je partage un garage avec Bruno (entre autres....) et je ne vous ai pas encore parlé de ses autos. L'ami est du genre discret, pas le type à mettre en avant sa trogne ou son travail.... et pourtant, sa Karmann roule maintenant depuis 7 ou 8 ans et mérite le détour. Notez le vert mousse métal, les 5 bâtons et les lisérés blancs quand c'était encore la grande période des jantes tôles - baby moon et couleurs toujours flashy. Initialement, la caisse était bouffée jusqu'au milieu des portes et ce qui restait de cette belle auto faisait peine à voir. Tout à été reconstruit et elle n'a pas pris une ride depuis. En images, quelques photos des premiers tours de roues et un dessin de l'époque.
Je suis fan depuis longtemps de cette caisse....et du dessin bien sûr!!
RépondreSupprimerUn jour peut être.....
Cyril
Plus que très actuelle même puisqu'avec ses grosses roues elle est plus tendance que les machins avec des trains avant rétrécient et des 145 en taille basse. Jolie caisse.
RépondreSupprimerBu
Ca c'est pas d'la co***le en barre!!!
RépondreSupprimerElle est superbe cette Karmann, autant le dessin que le véhicule en lui-même : il est à la fois sobre, élégant et sportif ! Il a de la chance ce Bruno ! :)
RépondreSupprimerToujours beau le T34 de l'ami Bruno. Des années qu'on ne s'est pas vus et dommage, je l'ai encore raté au VW festival 2014. Passe lui bien le bonjour de la part d' Oliv' le nantais.
RépondreSupprimer