Tout le monde connait les buggy LM1, les Marland, les Manx bien entendu, les Baboulin, Apal et autres.... En revanche, le buggy suisse De Montcorgé est nettement plus rare sur nos routes. La particularité du proto initial était la puissance de son flat 6 Porsche pour un poids..... disons léger. Thierry de Montcorgé s'illustrera à plusieurs reprises sur des protos rock'n roll au départ du Dakar (Rolls, PU 6 roues à V8 central...). Pour voir à quoi peut bien ressembler le buggy, 4 photos de celui d'Yvan (Vroom Motor Services). On peut dire que l'engin est super bestial....
magnifique ce petit Buggy ! Tout est de bon goût : la couleur (forcément), les jantes, la sellerie, le volant, les manos, le volant, etc... Tout je vous dis.
RépondreSupprimerKomodor
fichtre ! Zavez vu ? J'aime deux fois le volant...
RépondreSupprimerKomodor
donc, on peut dire que t'aime bien le volant. Un grant ça peut le faire, dans la commodore ou dans la kapitan gasser.....
RépondreSupprimersuperbe !
RépondreSupprimermanque juste de beaux pneus... ;-)
Seb
c'est vrai, pis aussi virer tous les stickers partout et mettre la plaque (format US) entre les feux.
RépondreSupprimerCe n'est pas un buggy Suisse mais bien un Made in France!
RépondreSupprimerBONJOUR ce buggy est francais il etais fabriquer a chanpange au dessus d evian jai eu le plaisir de participer a son evolution yves teillot
SupprimerZut alors ! vraiment ? tu nous en dit un peu plus pour notre culture....
RépondreSupprimer