A la même époque l'an passé, Fabrice faisait l'acquisition d'un chouette type 3 VW pour les trajets quotidiens de sa dulcinée. Enfin, je dis chouette mais faut voir.... empi 8 branches et monochrome pêche-abricot partout avec un intérieur très typé 1990. Pour le prix du 1600 neuf monté par l'ancien proprio, Fab' ramène à la maison une caisse exclue du CT pour cause de corrosion perforante à des endroits cruciaux. Après 8 mois de travail sur la caisse (c'est son taff), il est temps de penser à la couleur finale. Maintenant équipée de roues tôles plus sobres, sa première idée est illustrée ici : Un vert Volkswagen du catalogue 76 associé à un joli tissu écossais qui va recouvrir le centre des baquets de Golf GTi série 1 et des jantes en vert algue satiné. Demain, toujours en image, les deux autres pistes proposées.
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!
RépondreSupprimerCyril
superbe dealy driver, bien plus cool que n'importe quel modèle qui sort de n'importe quelle usine, de n'importe quelle marque...
RépondreSupprimerKomodor
pas vilain mais un peu tristoune quand même
RépondreSupprimerS
Pas forcément triste un vert mousse au milieu des caisses grises, non ? On va pas non plus lui coller une croix de malte jaune sur les portes ou des splashs en bas de caisse ;-)!!!
RépondreSupprimer