Suite et fin avec cette dernière série. En photos : deux vieilles connaissances, la vaillante Prairie de Jean-Luc, restaurée il y a 20 ans maintenant et la preuve qu'un coupé Opel avec top chop peut également jouer le rôle voiture familiale Le summum question place pour partir en vacances (surtout à l'arrière) . Et enfin, on termine français avec la 4O3 à huile lourde de Dédé, la Versailles de Laurent et la 2O3 de Xav qui sous leurs airs placides cachent toutes le deux des coeurs de hot rods. Si vous voulez en voir plus sur le rencard, Laurent vous attend justement sur le blog du club : http://roadrunners.blogspace.fr/ . D'autres photos également sur le blog de Pascal (en page 94) : http://koolkruiser.skyrock.com/ ou encore sur le forum "hot rod pleasure" : http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/t1825p15-pic-nic-roadrunners
je n'imaginais pas il y a presque 30 ans, en jetant tout l'intérieur de la Commo, y compris la banquette arrière, qu'un jour, il m'aurait pourtant fallu y transporter mes gamines pour leur plus grand plaisir... Il a fallu dépouiller la Digue de '74 de la moitié de ses coussins pour combler le manque.
RépondreSupprimerKomodor
Komo, c'est quoi la marque de tes parachutes? J'en ai pas encore vu des comme ca.
RépondreSupprimerBP
Ce qui est assez cool c'est que les tissus de la digue se marient parfaitement avec le colorie rageur de cette Commo ! . . . bravo ds tous les cas pour ce familly convoy dès plus hot !
RépondreSupprimerBiz
Merci pour cette série de photos ( j'en rougis d'y voir la Versailles ) d'un week-end extra entre copains même si comme à chaque fois ça passe trop vite et que l'on n'a pas forcément le temps de discuter autant que l'on voudrait avec les uns et les autres .
RépondreSupprimerc'est pas une Versailles qui tu as Laurent, c'est une Street Machine !!!
RépondreSupprimerKomodor
Cette caisse est une tuerie !
RépondreSupprimer