En sortant de l'école (il y a fort longtemps !), la tête encore dans les meetings de Buntingthorpe, mes premiers travaux professionnels furent fortement marqués par l'empreinte des hot rods traditionnels. Nous sommes donc bien loin de la tendance hi-tech alors en vigueur dans le rodding de l'époque. D'ailleurs, c'est une photo que j'avais prise au NASC de 87 qui servira d'illustration pour cette étiquette de Jeans de la marque Studio "delco". A l'époque, pas de PC, tout le montage est fait à la main et au Letraset ! Plus de 20 ans après, on retrouve les mêmes vieilles ficelles pour nous faire du visuel "Vintage". Moi, c'était l'iconographie Chevignon qui m'inspirait. En bonus et pour remplir le vide, un dessin de hi-boy gribouillé en 1988.
What a nice fucking fiberglass rod !
RépondreSupprimerDave
Il a raison le Dave...c'était du poly !!!un petit moment de nostalgie avec les participants de l'édition 88'la pluie,la boue et la découverte pour moi des LOW FLYERS...et l'abandon de mon projet poly qui à suivi à la rentrée...que de bons moments les gars !.
RépondreSupprimerc'est bien vrai ça ivan ! les p'tits jeunes d'aujourd'hui ne doivent pas se rendre compte comment on en bavait pour réaliser une maquette propre !!! mais il faut avouer qu'une souris c'est vachement plus facile que le rotring !!!
RépondreSupprimerIl est vraie qu'un PC est aidant ds la vie de tous les jours . . . mais ds tous les cas . . . le talent n'est toujours pas informatisé . . . fort heureusement ! . . . Il y a 20 ans comme aujourd'hui . . . c'est le talent d'Ivan qui fait la différence . . .
RépondreSupprimerT'as souvent raison Jean-Luc ;-) !!!
RépondreSupprimerYour Welcome my friend ! . . .
RépondreSupprimervous avez remarqué le perfecto, les vans, la chemise à carreaux etc.... ?
RépondreSupprimeril n'y a de nouveau que ce qui a été oublié disait Campan. Les 80 qui revisitaient les fifties, ça ressemble drôlement à aujourd'hui, non ?