Ricky, comme beaucoup d'entres nous, a suivi les grandes années du custom Français avec intérêt. Il a depuis quelques temps déjà dans son garage un sled sur base Frégate (celle de la photo). Pour se motiver et replonger dans le chantier de sa remise en route, Ricky a décidé d'alimenter un blog sur le sujet exclusif du vaisseau amiral de la Régie. Si vous avez des docs à lui faire partager, n'hésitez pas à le contacter. Le blog c'est ici : http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Vraiment merci pour ce billet qui est une vrai publicité. Ca me fait penser aux slogans de Jean-Pierre dans "ma sorcière bien aimée", et qu'on ne se méprenne pas : c'est un compliment.
RépondreSupprimerEt donc effectivement la frégate "custom" c'est ma passion, et cette passion couvre aussi la technique utilisée dans cette auto (voir le site 'doc technique' accolé au blog.
Tout ça c'est un peu à cause de ton dessin de frégate en 1992, mais ce sera l'occasion d'un post sur le blog...
Je viens d'aller voir le blog, super sympa de se plonger dans les meilleures années du custom avec une base française aussi cool que la 203 même si la ligne de coffre m'a toujours semblé absolument foireuse...... et ça n'engage que moi !
RépondreSupprimerNano