Gamin, on aime tous patauger dans les flaques d'eau et chez certains ça ne passe pas avec l'âge. Le plaisir d'aller patouiller dans la boue fait d'ailleurs le bonheur des fans de 4X4 ou de VTT. N'ayant pas de tout terrain sous la main, j'ai décidé que l'Opel, dans sa grande polyvalence, pouvait sûrement s'y coller..... et s'y coller, c'est le mot, je suis resté embourbé 2 fois mais même sans copains avec des treuils je m'en suis tiré (merci les jeunes en VTT !). La prochaine fois je chausse quand même les bottes en caoutchouc. Pas de photos des moments les plus embourbés, je ne pouvais pas être au volant et dehors... en tout cas, c'est fou ce qu'une caisse pas trop lourde, avec des petits pneus et un petit moteur ça passe presque partout. Le droppage et la plaque d'immat' à 5 cm du sol devant c'était moyen et pour la finition, je suis content de ne pas avoir un pont Jaguar chromé, de la moquette et des passages de roues capitonnés en blanc....
Bin là ... suis bluffé ! j'y croyais à peine dans notre échange de dimanche ! ... total respect de la part d'un grand fan de "la ligue de ceux kinon des voitures et ki s'en servent ..."
RépondreSupprimerPS : la prochaine fois, il hésite plus, il fait sonner, il aura du monde pour pousser ...
Paco
En revanche, je suis resté ventousé avec les roues dans des ornières de 20 cm de merde et ma ligne d'échappement est un peu "plate" maintenant. Le carter d'huile est poncé à nu aussi, je n'ai plus qu'à peindre.... ;-)
RépondreSupprimerje ne vois plus qu'une solution : les sphères de BX pour monter et descendre l'OPEL en fonction des ornières. Ca, ça serait du Custom, grande classe ...
RépondreSupprimerPaco
sale gamin ! Retourne faire tes devoirs, et demain pas de dessert !
RépondreSupprimerKomodor
C'est l'avantage d'avoir une voiture vivante et imparfaite. Je n'ai pas de scrupules à la dégueulasser. La prochaine fois, je fais des photos en action, tu seras étonné des chemins pris avec la rekord.....en 3ème pour pas s'arrêter !
SupprimerGéniale cette caisse, t'as bien raison de pas te poser de question. Et la gueule est d'enfer. Arno
RépondreSupprimerComme diraient nos voisins d'outre-manche Ivan: It’s car trials time...
RépondreSupprimerCyril(in the mud)
Yes, pour hier, le mot trial est le bon. Je suis frustré de ne pas avoir des photos de l'opel les deux roues avant dans le vide, posée sur le dessous jusqu'à ce que j'arrive à la faire basculer de l'avant pour continuer. N'empêche, avec des pneus archi sous gonflés on arrive à passer des endroits très emmerdants.
SupprimerIvan qui découvre sûrement les bases du TT