Ici, tout le monde cohabite et les hot rods font maintenant parti du paysage sans que personne ne trouve à y redire. L'adorable Midget, c'est celle de mon dessin présenté ici même il y a quelques jours. Sinon, côté bourse, comme d'hab', des gens plutôt sympas et des prix réalistes. J'ai même déniché auprès d'une charmante vendeuse des pièces pour l'Opel que je cherche depuis longtemps....
Un nouveau tendeur assorti pour la malle arrière ?
RépondreSupprimerAvant même de voir la signature je savais que c'était toi. Moqueur :-)
SupprimerLe bleu de la MG est absolument craquant.....
RépondreSupprimerPascal
L'Alpine, je ne reconnais pas les jantes. La bougie en fin de block (presque sous le pare brise) fesait toujours peur. Il fallait attendre que le block refroidisse et avoir une clé spéciale plus courte. J'ai jamais casse de bougie, mais ces modèles me tombaient toujours dans les mains pour quelque raison que ce soit. Les anti vole de roue Renault étaient aussi galère avoir juste 3 petit pin qui ripaient tout le temps. Fallait souvent y aller au burin pour les enlever. C'est marrant car en fait des trois modèles Renault du groupe de photo en bas, on en avait tout le temps au moins un chez Pélvé, Bvd de Metz a Rennes.
RépondreSupprimerBP
Sympa de voir qu'un rassemblement aussi éclectique puisse existé, faire cohabiter des voitures anciennes classiques avec des voitures modifiées c'est pas toujours facile . . . faut que je me débrouille pour y participer l'année prochaine!
RépondreSupprimerC'est pas un rassemblement en fait, juste quelques autos du parking de la bourse d'échange. L'avantage c'est que ça bouge parce que les visiteurs restent en général peu de temps sur la bourse.
Supprimer