Pour rebondir sur mon billet d'hier, rien de tel qu'un dessin de Simca fesses en l'air façon custom des eighties..... Juste pour ceux qui apprécient les intérieurs capitonnés en velours en rouge !
D'où t'es venue l'idée de lui coller un sticker "Europe n°1 avec Philippe Gildas" ??? c'est vrai que c'est 'period perfect', mais est-ce suffisant comme raison ?
tout simplement excellent. Et je pense qu'en vrai, sous le même angle, on verrait l'arrière des lames de ressorts et le bout des jack-ups de 20 cm... Komodor
Voyons M'sieur Komodor, il est évident que cette Chambord à un pont rétréci avec sans doute une paire de combinés ressort/amorto. Sinon, vue la taille des pneus et le déport des jantes, les roues AR dépasserais d'au moins 15 bons centimètres comme la fameuse rose et ses Steel Pokes. Ivan, je vois avec plaisir que tu as pensé aux indispensables antennes ! Et pour les sides pipes, OK mais pas ceux avec le "grillage"
@+
Martial
Avis perso : Une Chambord ça vaut quand même pas une Ariane
On est tous d'accord pour dire qu'une Simca ca de la gueule ! . . . Ivan réussit tjs tout ce qu'il entreprend . . . va falloir qu'on se cause pour ma p'tite Versailles . . .
Tu nous gâtes là !
RépondreSupprimer;-D
Arnaud
J'adore l'autocollant Europe1. Le dessin aussi...
RépondreSupprimerCyrilcox
D'où t'es venue l'idée de lui coller un sticker "Europe n°1 avec Philippe Gildas" ???
RépondreSupprimerc'est vrai que c'est 'period perfect', mais est-ce suffisant comme raison ?
Des connaisseurs je vois, Martial va apprécier......
RépondreSupprimerje l'ai ce sticker !
RépondreSupprimertu veux pas y rajouter un "Mammouth"... c'est d'époque aussi :)
en plus là, tu seras vraiment obligé de te justifier !
Toi dans le genre, t'es vraiment piqué !
Supprimertout simplement excellent. Et je pense qu'en vrai, sous le même angle, on verrait l'arrière des lames de ressorts et le bout des jack-ups de 20 cm...
RépondreSupprimerKomodor
Ah bon tu crois ? :)
RépondreSupprimerMon dessin initial, sous Photoshop, il a normalement un calque avec les side pipes mais j'ai voulu épargner les âmes sensibles....
RépondreSupprimerJolie ! Moi je prend les side pipes ;-)
RépondreSupprimerSimon
Voyons M'sieur Komodor, il est évident que cette Chambord à un pont rétréci avec sans doute une paire de combinés ressort/amorto.
RépondreSupprimerSinon, vue la taille des pneus et le déport des jantes, les roues AR dépasserais d'au moins 15 bons centimètres comme la fameuse rose et ses Steel Pokes.
Ivan, je vois avec plaisir que tu as pensé aux indispensables antennes !
Et pour les sides pipes, OK mais pas ceux avec le "grillage"
@+
Martial
Avis perso : Une Chambord ça vaut quand même pas une Ariane
On veut bien aussi avec les side pipes , on n'est pas sectaires !
RépondreSupprimerJe "plussois" pour la piqure de Philippe Tri Chevy....
RépondreSupprimerLe Mammouth.... Je l'ai vu en vrai chez lui!!!
Serge
On est tous d'accord pour dire qu'une Simca ca de la gueule ! . . . Ivan réussit tjs tout ce qu'il entreprend . . . va falloir qu'on se cause pour ma p'tite Versailles . . .
RépondreSupprimercette chambord a existé à tours dans les années 80 ; elle était rose par contre .
RépondreSupprimerbob miller
elle était rose, elle avait des cragar mais pas de pont raccourci...
Supprimeret elle est parue dans le Nitro n°19
Supprimerj'ai les autocollants europe 1 en stock , je les offre à celui qui la fait !
RépondreSupprimerbob miller