En voyant mon dessin de Chambord la semaine dernière, le sang de Fabrice n'a fait qu'un tour et il nous fait partager les photos de son projet de Chambord custom en cours.... la version gasser est terrible ! Fabrice n'est pas un nouveau venu, toujours proprio de sa 2O3 custom il est également souvent au volant d'un rod PU Citroën bien connu en France (en image sur le dessin FSRA ici). Merci Fabrice, j'en connais certains qui vont apprécier !
Miam ! En faisant le difficile, les roues arrières manquent un peu de largeur ;-) Simon
RépondreSupprimerOuch ! Radicale ! les jantes lui vont à ravir. Superbe projet, félicitations au customiseur
RépondreSupprimerLa motorisation a des couettes ?
Paco
ARG!!! Effectivement, elle est terrible. Sur la version du haut avec le nez en l'air on la croirait rescapée des 60's.
RépondreSupprimerMoi je ne changerai rien de son aspect extérieur.
CyM
je mets un bulletin gagnant pour la version Gasser, vous pensez bien...
RépondreSupprimerKomodor
Oh que c'est bon ça en gasser , on l'avait toujours dit mais là , matérialisée , ça le fait bien !
RépondreSupprimerSérieusement, on en découvre plus ici tous les jours que sur la plupart des forums. Merci Ivan et que Fabrice nous fasse profiter de l'avancement.
RépondreSupprimerPascal
A B S O L U M E N T mortel le feeling de cette bagnole.
RépondreSupprimerLa première photo, on dirait bien un vieux gasser "barn find' pris dans une banlieue de LA. C'est quoi la suite ?
RépondreSupprimerArnaud
ooouuuuch! quel plaisir à voir, patine à conserver, je vote aussi. Vivement un duel "Komodor" Kapitan/ Fabrice Chambord.
RépondreSupprimerD'ailleurs, merci fabrice pour le cruising dans ta 203 en 2002 au nats FSRA, on était 3 dedans et les pneus arrières touchaient les ailes, on a dut faire demi-tour!
Il semblerait que Fabrice opte pour le feeling de la photo du dessous avec des coloris inversés par rapport à mon dessin de la semaine dernière. Quoiqu'il en soit, le projet terminé sera une belle auto. Et moi aussi, après avoir vu la photo de l'option gasser je trouve cette version terriblement mortelle..... manque pas grand chose !
RépondreSupprimerUne belle Chambord un peu street avec le set de Cragar ça fait de mal à personne vu le nombre de merdes improbables qu'on voit dans les projets en cours ça fait même beaucoup de bien.
SupprimerMais moi aussi, le plan gasser un peu vilain me fait de l'oeil.
Stef
Fabrice.
RépondreSupprimerMerci les gars pour les appréciations .Cela va m encouragé pour la poursuite des travaux . Le V8 étant à bout de souffle l’ adaptation du prochain moteur me prends beaucoup de temps ; ça avance mais doucement.
Et c'est quoi le nouveau moteur ?
Supprimera quelle adresse j'envoie les autocollants ?
RépondreSupprimerbob miller
moi aussi je laisserai la peinture ainsi, cela donne encore plus d'autenticité à la "bête" . . . bon projet en perspective.
RépondreSupprimerDans le même trip, et pour ma p'tite Versailles je laisse tomber le 289 (trop rare et cher)pour un Rover que je récupère bientot?
Et toi Fabrice, tu montes quoi finalement?
Une autre Versailles à gros moteur dans le département , chouette alors !
SupprimerEt en plus vous êtes du même club !
SupprimerFabrice
SupprimerN’en déplaise à tous le monde et à moi même j abandonne le V8 d’origine trop chère à refaire et tout autre V8 trop gourmand vu le prix du carburant. La voiture est destinée à rouler et pas rester au garage pour cause de consommation trop élevée comme j en connais . J ai donc opté pour un 4 cyl 2l Ford injection de 130cv qui seront suffisants pour profiter de nos routes limitées à 90km et 130km .Toute la partie mécanique boite transmission sont en place ; il me reste l injection et puis pleins de détails à faire.
Je veux bien des autocollants ; j en ai fait faire que je poserais quand elle roulera.
Effectivement, même si un 4 cyl peut paraitre moins noble, le plus important c'est rouler . . . et puis, chacun procède selon ses contraites et c'est pourquoi j'ai revu à la baisse ma motorisation. Au plaisir de voir rouler toutes ces Simca!
RépondreSupprimer