Si il y a bien un passionné de la première heure de la Chevy 58, je crois bien que c'est lui ! Pascal, déjà à la tête d'un garage dans sa vie professionnelle continue encore pour ses loisirs à faire dans la bagnole. L'impala de 58 ou le station wagon Yeoman de la même année tractant une jolie caravane sont présents dans la plupart des meetings de la moitié ouest du pays. Et quand ils ne voyagent pas sur nos routes nationales ou sur les freeways US, c'est à la restauration titanesque d'une Henon 660 que Cécile et Pascal se sont attaqués. Une mobylette bleue tout juste terminée n'a pas non plus empêché l'avancement du Panel Apache.... de 58 forcément. Les détails de cette vie de passionnés sont à suivre ici : http://koolkruiser.skyrock.com/
Je me demande toujours comment font certaines personnes pour arriver à mener à bien autant de projets. Quand je vois les photos de reconstruction complète de la caravane, moi, dont le projet de mobylette me prendrait des années (je rigole à peine) je suis bien entendu plein d'admiration. Le panel promet d'être à la hauteur du reste. Bravo Pascal !
RépondreSupprimerPascal
Merci yvan pour ce lien , et oui , la passion permet de deplacer des montagnes ....le plus longtemps possible j'espere !
RépondreSupprimer