De cette Simca 1300 de 65 on en avait déjà parlé ici avant les jantes E.T. de la grande époque. Si vous n'appréciez pas cette customisation subtile, c'est qu'il vous manque sûrement quelques clefs.... et certaines références ! Pour info, l'arrière plan, façon quartier US de la fin des 40s, c'est la cité de l'air à Athis-Mons (à deux pas des pistes d'Orly...). Merci Fab' pour cette chouette auto et merci Eva pour les photos.... la suite demain ;-)
elle est excellente cette voiture. Photo d'époque ou de la semaine dernière ?
RépondreSupprimerKomodor
C'est bien du 2013....
SupprimerJ'aime vraiment beaucoup !
RépondreSupprimerAllez, juste pour faire mon "français", je dirais qu'avec 2 vrais Side Pipes(sans le grillage hein !)ce serai le Nirvana.
Et soyons fou, dans un registre moins "classe", un jack up de 2 cm et des antennes d'aile AR et c'est l'Amérique !
Niveau méca, un 1501 Spécial (pour faire plaisir à Bob)et on a là une vrai bête...
@+
Martial
A ce stade Martial, c'est de la gourmandise ! J'étais sûr qu'elle vous ferait plaisir à tous les 2. Fab' sera content. J'ai vu la voiture en vrai avec les jolies jantes il y a un an et elle dégage quelque chose d'attendrissant.... surtout avec son proprio à côté en bonus !
SupprimerBien sympa cette voiture, j'étais persuadé que c'était des photos "d'époque" !! Vivement la suite demain....
RépondreSupprimerBruno
ptit fab ; JE T'AIME !
RépondreSupprimerbob miller
Nous venons de vivre une déclaration d'amour spontanée en direct. C'est rare ! Remarquez, entre vieux Simcaphiles ça pouvait pas se terminer autrement...
Supprimerfallait bien se douter que le mariage pour tous allait provoquer la mise à jour d'amours jusque là cachés. Je savais que tu avais un poids sur la conscience mon bon Bob, je regrette seulement que tu n'ais jamais osé m'en parler. Il n'est pas trop tard, tu sais comment me contacter, on pourrait en parler de vive voix, mais tu resteras bien devant moi, que je t'ai à l'oeil...
RépondreSupprimerKomodor
vraiment tres sympa cette Simca !! je l'imagine avec un ensemble moteur -boite -trains de bmw ca ferai un sleeper du tonnerre !
RépondreSupprimerbaloo
Sauf que Fab', sans vitesses au volant et sans le cliquetis des culbuteurs Simca, je crois qu'il aimerait pas !
Supprimerpour les vitesse au volant on peut peu etre rebrancher les palettes de la boite sequentielle sur le levier simca :)!! pour les culbus je vois qu'un truc c'est d'enregistrer le son pour le remettre dns l'autoradio !! par contre je me souvient avoir vu un 1501 break a Cholet noir avec des flammes il me semble !! qui etait bien sympa !!
Supprimerbonne journée
baloo
tu peux le voir ici
Supprimerhttp://otherdrive.blogspot.fr/2010/05/simca-break-bis.html
Moi, j'aime bien le look de la maison en arrière plan, très '60s !
RépondreSupprimerptit fab et nous ( les choletais) c'est une vieille histoire d'amour depuis leur arrivée extraterrestre en 404 . on s'est encore éclaté en juin à la dusty sur la piste avec ptit fab comme copilote en ariane au son du 342S !
RépondreSupprimerbob miller
ah oui la 404 Sled/carton !!! Je l'avais presque oublié celle-là...
RépondreSupprimerKomodor
Tu sais quoi l'ami simca ?
RépondreSupprimerJ'ai presque la même, mais en aronde !!!
J'adore ce genre de personnalisation
Bravo, et merde aux puristes choqués !
bonjour,
RépondreSupprimerje déterre car j'ai un projet dans le même esprit qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
serait il possible d'avoir des infos sur la méthode de droppage utilisée car je trouve l'assiette de cette auto parfaite.
merci d'avance !
Guillaume, tu m'envois ton mail à otherdrive@orange.fr et je fais suivre à l'intéressé, d'ac ?
Supprimerj'y vais de ce pas. merci c'est sympa !
Supprimer