Pour terminer proprement la thématique boisée de ce début de semaine, un travail d'illustration réalisé pour Marc & Eddy il y a deux ans afin d'aider a visualiser de probables évolutions de ce fantastique Woody. Petit échantillon en images.....
La version jaune orangée en haut c'est tel qu'il est aujourd'hui. Refait il y a un paquet de temps par JM Bernat. C'est vrai que le style et les jantes ça a pris un coup de vieux et qu'un woody s'accommode mieux de jantes tôles à flancs blancs.... Comme toi, je n'en pleux plus de ces jantes des années 2000 qui sont le choix de pas d'idée, comme les 8 branches des années 80.
J'aurais bien donné mon avis sur ma version préférée, mais comme d'habitude ce n'est pas celle que retiendra le proprio et du coup ça me rappellera que j'ai mauvais goût !!
Je suis allé regarder les niveaux de prix des dernières transactions aux US sur les woodies des bonnes années. C'est complètement fou. Une 48 comme celle-ci c'est 70000 $ minimum le ticket d'entrée, même hot roddée.... Et c'est un modèle "populaire". Sinon, la base c'est 100000 $. Dire qu'une Simca 8 canadienne absolument parfaite vient de se négocier à peine 9000 euros chez nous, ça fout le tournis ! Pascal
Pour te mettre à l'aise, on a connu une Matford Woody à vendre 4500 francs à une époque.... Chez nous les machins avec du bois ça n'a jamais vraiment été coté !
Je vote pour la version N. Pas coté pour le commun des mortels sans doute . . . mais pourtant, ce genre de voiture présente souvent un design plus sympa que la berline correspondante. A coté de ma grange roule régulièrement une 202 Bk bois . . . je trouve ce modèle très sympa également. Sinon pour ceux qui possède un porte monnaie bien rempli . . . http://www.leboncoin.fr/voitures/264178271.htm?ca=7_s
Ces jantes 5 bâtons, je les rends vraiment par les yeux.
RépondreSupprimerPascal
La version jaune orangée en haut c'est tel qu'il est aujourd'hui. Refait il y a un paquet de temps par JM Bernat. C'est vrai que le style et les jantes ça a pris un coup de vieux et qu'un woody s'accommode mieux de jantes tôles à flancs blancs.... Comme toi, je n'en pleux plus de ces jantes des années 2000 qui sont le choix de pas d'idée, comme les 8 branches des années 80.
SupprimerJ'aurais bien donné mon avis sur ma version préférée, mais comme d'habitude ce n'est pas celle que retiendra le proprio et du coup ça me rappellera que j'ai mauvais goût !!
RépondreSupprimer@+
Martial
Il y a pas mal d'autres versions....
SupprimerAlors cette fois le bois, il est pas dedans le break, il est autour...
RépondreSupprimerEn voilà des illustrations qui envoient du bois (Ok, elle est facile) ! :) La version C me plait bien Monsieur Ivan, good job !
RépondreSupprimerJe suis allé regarder les niveaux de prix des dernières transactions aux US sur les woodies des bonnes années. C'est complètement fou. Une 48 comme celle-ci c'est 70000 $ minimum le ticket d'entrée, même hot roddée....
RépondreSupprimerEt c'est un modèle "populaire".
Sinon, la base c'est 100000 $.
Dire qu'une Simca 8 canadienne absolument parfaite vient de se négocier à peine 9000 euros chez nous, ça fout le tournis !
Pascal
Pour te mettre à l'aise, on a connu une Matford Woody à vendre 4500 francs à une époque.... Chez nous les machins avec du bois ça n'a jamais vraiment été coté !
RépondreSupprimerJe vote pour la version N.
RépondreSupprimerPas coté pour le commun des mortels sans doute . . . mais pourtant, ce genre de voiture présente souvent un design plus sympa que la berline correspondante. A coté de ma grange roule régulièrement une 202 Bk bois . . . je trouve ce modèle très sympa également.
Sinon pour ceux qui possède un porte monnaie bien rempli . . . http://www.leboncoin.fr/voitures/264178271.htm?ca=7_s
De toutes façons, les woody c'est fait pour transporter des moutons...... ben oui les woody a laine c'est connu
RépondreSupprimer