Si toi aussi tu aimes les voitures avec des roues chromés, des pneus ballons et des culs haut perchés, on doit pouvoir s'entendre. Je sais pas vous mais moi ça me fait tout frais aux yeux, surtout la Consul.
J'avais pas vu les suicide doors, en revanche le capiton skaï c'est vraiment un truc que je trouve de plus en plus chouette. L'influence Chesterfield sûrement....
j'ai pas réagi avant car pas connecté depuis ce sujet. Mais je te confirme Ivan que je suis un grand fan des bonnes vieilles Street Machines colorées, le cul en l'air grâce à de bons vieux jakeups des familles, avec des Pipes Latérales toutes chromées. La mouvance actuelle de Street Machines taillées pour de la piste droite et sinueuse est absolument démoniaque, mais je n'adhère plus. L'âge sans doute... Komodor
Le pro touring n'a pas grand chose à voir avec le custom d'une certaine époque c'est certain. C'est une évolution parfaitement justifiée aujourd'hui mais qui relègue les street machines des années 80 au placard puisqu'à l'époque les perfs étaient dans la mouvance du hot roding (on/off en ligne droite). Il ne faut pas confondre non plus le Pro touring (comme les engins qui passent dans AMC) et le tuning comme la camaro du dernier Nitro. Comme toi je reste un grand fan de cette époque et la Kapitan bleue avec les serpents 32 reste mon custom préféré !
La Camaro du dernier Nitro c'est pas pour dire mais putain, montrer ça en 2013 ça me sidère. Pour le coup ça me déboîte du canard pour un paquet de temps et pourtant j'étais fidèle. Nano
Ah ouais , la Consul !!!
RépondreSupprimerça serait bien des grosses roues années 80 comme ça sur ta voiture ;-)
SupprimerJ adore aussi les customs avec les fesses en l air .
RépondreSupprimerho oui encore ......
Fabrice
La Consul aussi me "remue" malgré les suicide doors et le capiton..
RépondreSupprimer@+
Martial
J'avais pas vu les suicide doors, en revanche le capiton skaï c'est vraiment un truc que je trouve de plus en plus chouette. L'influence Chesterfield sûrement....
Supprimerquelqu'un saurait nous dire quel est le modèle de la orange ?
RépondreSupprimerje pense à une Vauxhall Cresta, mais quelle année...
Oui c'est une Cresta, 57-62
SupprimerDanke Schön !
Supprimerj'ai pas réagi avant car pas connecté depuis ce sujet. Mais je te confirme Ivan que je suis un grand fan des bonnes vieilles Street Machines colorées, le cul en l'air grâce à de bons vieux jakeups des familles, avec des Pipes Latérales toutes chromées. La mouvance actuelle de Street Machines taillées pour de la piste droite et sinueuse est absolument démoniaque, mais je n'adhère plus. L'âge sans doute...
RépondreSupprimerKomodor
Le pro touring n'a pas grand chose à voir avec le custom d'une certaine époque c'est certain. C'est une évolution parfaitement justifiée aujourd'hui mais qui relègue les street machines des années 80 au placard puisqu'à l'époque les perfs étaient dans la mouvance du hot roding (on/off en ligne droite). Il ne faut pas confondre non plus le Pro touring (comme les engins qui passent dans AMC) et le tuning comme la camaro du dernier Nitro. Comme toi je reste un grand fan de cette époque et la Kapitan bleue avec les serpents 32 reste mon custom préféré !
SupprimerLa Camaro du dernier Nitro c'est pas pour dire mais putain, montrer ça en 2013 ça me sidère. Pour le coup ça me déboîte du canard pour un paquet de temps et pourtant j'étais fidèle. Nano
SupprimerJe pense qu'on a compris mon garçon. Pas grave, ça va aller ;-) tout doux....
Supprimer