Le projet avance bien, des photos à venir des éléments de trains roulants et de l'ensemble moteur-boite dans les prochains jours. Martin a commencé à s'attaquer au chantier de carrosserie et après sablage de la belle peinture brillante, certaines zones laissent apparaitre un peu de misère mais rien de méchant, comme un bas de porte par exemple. Forcément, les planchers déjà percés nécessitent quelques patchs et les ailes avants trop attaquées au niveau inférieur viennent d'être remplacées. Mais l'ensemble est vraiment super correct et surtout, la voiture ne semble pas avoir subi de bricolages ou de réparations douteuses.
Les répétiteurs de clignotants sur l'avant des ailes ça sera obturé ?
RépondreSupprimerPascal
oui, rien qui dépasse, ni insigne, ni autre chose, des restes de shaving à la custom en quelque sorte ;-)
SupprimerSuper projet Ivan, ça va vite on dirait.J'adore cette caisse et la base semble quand même vachement saine. Je viens de regarder le site de Martin, pas franchement mis à jour mais il semble pas manchot ! Vivement la suite.
RépondreSupprimerPascal
Coucou from australia Ivan, je vais suivre cette histoire avec intérêt. Beau projet. ici ça roule, dans la poussière avec succès pour la 4cv. Là je me lève pour une journée bien pleine avec ce qui ressemble au CT français à passer dans une heure, mais elle est propre comme tu aimerais. Good luck my friend.
RépondreSupprimerMerci pour les contacts précieux.
Fanfan la tulipe chez les kangoo
Salut François, bonne surprise. Bonne chance à toi pour la contrôle alors. Tiens moi au courant.
Supprimerje trouve toujours ce moment " émouvant " , la caisse nu au sortir du sablage ; à partir de là c'est la marche vers des lendemains qui chantent .... mais ton gars ivan il bosse trop vite ; obligé de regarder le blog tous les soirs pffff
Supprimerfxb
En tout cas FX, nos histoires de bagnoles ont au moins comme point commun de faire travailler l'anglais (à tous les sens du terme....;-)
SupprimerIl faut compter sur une 2eme séance de sablage pour vérifier que toute le sâleté est vu et traité comme il faut.
RépondreSupprimerIvan, tu as un email re cloches des carbus - à demain mon ami.
ps un avis : ne dit JAMAIS vers un artisan qu'il bosse trop rapidement :-) !
Merci Sean.
SupprimerOn peut dire que Martin ne traîne pas.... c'est la vérité. Je connais des projets qui n'en finisse jamais.