Je ne suis pas le seul à venir à la "magic farm" dans une auto rusty. Sean me conseille des roues en alu bien typées fin 80 pour garder une longueur d'avance ;). Il a sûrement raison mais je vais attendre un peu. Pour l'instant, on va commencer avec ces jantes façon Minilite dans leur couleur bronze métal !
Vivement.
RépondreSupprimerLMC ?
Pascal
c'est le but.
Supprimerje devine la pression sanguine qui augmente le volume de ton organe reproducteur...
RépondreSupprimerKomodor
Et les photos, c'est pas du direct :-)
Supprimerléger différé......
. . . j'espère que j'aurais l'occasion d'admirer la bête à LMC . . . ainsi de revoir son honorable propriétaire!
RépondreSupprimerQuel bonheur de voir cette voiture revêtir petit à petit ses habits de lumière... Je sous-marine de temps en temps ici et je me fais vraiment plaisir !
RépondreSupprimerJ'espère te voir à LMC si tu passes la bas.
RépondreSupprimerMalheureusement pas cette année :-(
RépondreSupprimerBelle bête en perspective. Pour le look fin 80 les Tramont c'est bien, mais avec des graphiques turquoise et rose sur les bas de caisse c’est mieux (voir un autocollant "the Z touch" sur la lunette arrière pour être au top…)cym
RépondreSupprimerCe sont d'authentiques Center Line !
Supprimeret pour le reste.... pas mieux ;)
J'espère qu'a LMC elle ne sera pas dans un enclos inacessible aux non VIP comme moi :-)
RépondreSupprimer@+
Martial
Non, moi j'y viens juste en visiteur et elle sera sûrement visible pas loin du club Datsun.....enfin, si elle roule jusque là-bas parce qu'elle ne sera presque pas sèche ;)
SupprimerBien sûr elle va rouler jusqu'à là et SUR le stand Club Datsun-France (no.47) en bas du village et en haut du circuit Bugatti. Elle sera une de 10x 240Zs au Mans Classic. Changements pour ma Sunny coupé.... ;-)
RépondreSupprimerMerci, à terme, le cache culbu risque moi aussi d'avoir une finition vermiculée....
RépondreSupprimerPour le reste, à part le moteur en 2L8, l'esprit est un peu différent.