Il faut voir la A de Stephane au milieu de la circulation pour mesurer quasiment 1 siècle d'évolution automobile.... c'est d'enfer ! La Ford Focus pouvait serrer les fesses, parce qu'en accélération pure de 0 à 1OO, impossible de le suivre avec l'Opel. Quel couple, c'est génial, et Steph pilote avec générosité sa sauterelle, même dans les giratoires, ça fait plaisir !
Notez au passage (je dis ça pour les novices) que la hot rod attitude c'est pas forcément des coloriages sur les bras ni une barbe avec la casquette en tweed. Une paire de gants de jardin ça suffira si tout le reste est là.... ;-)
RépondreSupprimerUn flat ou un 4 banger récent sous le capot ?
RépondreSupprimerArnaud
un flat 4 de l'époque Arnaud. Un vrai hot rod pure souche en sorte. Même aux USA la bête ferait fureur, tant par sa simplicité que son authenticité. Encore bravo Stéphane !
RépondreSupprimerKomodor
Les performances sont étonnantes. Malgré les roues de vélo en 21 pouces et le 4 cylindres d'origine l'engin se comporte super convenablement et surtout les accélérations très coupleuses laissent peu de chance aux petits blocs perdus qu'on est dans les brassages de la boite pour compenser...
SupprimerCe A apporte un vent de fraicheur bienvenu , joli job fait par Stéphane .
RépondreSupprimerIl y a deux semaines, en fin de soirée, Stéphane m'a confié un secret : il va installer une cellule de camping car sur la benne pour pouvoir en profiter plus souvent en famille, les week ends et les vacances. C'est une bonne idée je trouve
RépondreSupprimerCopa
Des photos du compartiment moteur ?
RépondreSupprimerArnaud
Impossible ! La on rentre dans du classé secret défense. Un brûleur d'alcool de mojettes c'est un truc local dont on ne peu dévoiler le secret... c'est ce qui assure notre capacité de fuite en cas de replis.
Supprimer