Comme tous les ans au printemps, ce week-end nous avions le rencard annuel du Club. Cette année, c'est Komodor qui nous recevait dans son garage du centre Bretagne. En arrivant samedi en fin de journée, on ne pouvait pas louper la célèbre street machine orange et sa voisine à la patine touchante. Cette 55 bas de gamme appartient à Hispano, dont nous reparlerons bientôt. La Ford 54, pour un mild custom fait à la maison est très réussie et si de l'aveu même de son proprio elle n'est pas parfaite elle a au moins le mérite d'avoir une super bouille. Vous reconnaitrez enfin le Chevy wagon de Xavier et le portrait de Paco, mon chauffeur du week-end avec son gros camion...
Les enjos de Cad sur un mild custom c'est tout de suite la classe. Comme quoi, même en 4 portes avec le bon feeling ça marche.
RépondreSupprimerPascal
La 54 a l'air plutôt réussie en effet
RépondreSupprimerLe style est super cool. C'est vraiment un custom comme à l'époque, et comme les kempers des fifties la caisse a été peinte dans des conditions qui sont d'être celles d'une cabine de pro.
Supprimeril manque le "loin" entre le "sont" et le "d'êtres"
Supprimera va trop vite...
Supprimerj'ai un aveu aussi : quand j'ai vu partir les deux derniers Rods dimanche vers 17H00, j'ai failli pleurer. Pour de vrai... Mais encore un super we entre potes.
RépondreSupprimerKomodor
T'es un grand sensible ! ;) Merci d'avoir reçu tout le monde chez toi avec ton organisation sans faille...
SupprimerIvan a tellement bien dormi devant chez toi, qu'on est obligé de revenir :-) Ton émotion était palpable mon (nouvel) ami et c'était bien ...
SupprimerPS : et merci pour le tour de R12, un cruising inoubliable !
effectivement un accueil au top mister Komodor . . . un beau WE en compagnie des gens qu'on aime . . . seule fausse note . . . y avait beaucoup trop d'Opel dans ce putain de garage ! . . .
RépondreSupprimerMerci Ivan pour ces belles photos.
RépondreSupprimerLes sujets son photogéniques ;)
SupprimerMerci à vous pour la balade en Chevy,