Pour terminer, 2 scooters façon Mods mais je vous épargnerai les stands de bobos du village avec les café racers, les barbes, les pin'ups etc.... enfin le grand déballage du très cher vintage. Pas de photos des plateaux plus rustiques non plus mais 4 jolis camions. Un beau V8 dans une Alpine et 3 ambiances qui résument ce que j'aime de ce meeting. A suivre, quelques images du Mans Classic vu par les amis....
Merci à mon copain Jeff pour tout ça.
RépondreSupprimerL'occaz en plus de faire notre réunion informelle des Tatty Flatters. Une indéfectible amitié au delà des aléas de la vie ;-)...pas sur facebook, mais dans le réel de la vraie vie.
J'aime la gueule du camion écurie écosse.
RépondreSupprimerHubert
Dans le village rétro il y avait quand même des trucs sympas comme le garage Motul.
RépondreSupprimerLe nombre de vestes matelassées m'a surpris, on se croyait à Chantilly.
Mais à part quelques chevaux cabrés j'ai pas entendu hennir.
Hervé
Les utilitaires petits et gros étaient nombreux et magnifiques, dont un fiat scarab qui chargeait dimanche dans les paddocks.
RépondreSupprimerLes 300sl ont fait un beau spectacle et les matelassées étaient de "l'habilleur officiel".Zym
A Figaret..... belle opération de com d'ailleurs.
SupprimerJ'ai toujours admiré ces camions transporteurs , ils sont magnifiques , et puis il renferment des trésors sur roues tout aussi superbes .
RépondreSupprimerA Figaret sponsorise le Tour Auto, Sport & Collection, 24h LM, LMC,... ça en fait du blouson matelassé distribué... C'était "in" pour un gentleman driver, mais c'est devenu si diffusé que n'importe quel clampin en singe un autre.
RépondreSupprimer