Youenn "Hispano", c'est incontestablement le meilleur des deux mondes. Des références sûres concernant la production classique et une compréhension intuitive et créative du hot rodding, en témoigne son 32 "Dreamster" à calandre de Delage absolument unique. Son talent d'artisan est reconnu depuis longtemps chez les amateurs de motos et de caisses vintage. Youenn commercialise depuis quelques temps maintenant sa production de pièces introuvables pour les amateurs de rods traditionnels (phares Edmunds par exemple). Ses compétences en fonderie permettent également d'envisager toute démarche de création. Pour en savoir plus, le site c'est ICI.
Entre lui et C. Méhaut, on peut dire que c'est monté de quelques crans en peu de temps. Je ne savais pas qu'il était capable de faire des pièces de fonderie uniques. Tout est beau.
RépondreSupprimerPascal
Sublime, le rod, je le trouve très élégant, et la couleur le met encore plus en valeur.
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas les phares Electrline. C'est mortel tout ça. Arno
RépondreSupprimerL'artisanat Breton !
RépondreSupprimereffectivement, entre Hispano et Shoum, ça fait deux nouveaux bien cinglés chez les Roadrunners. Maintenant que vous savez que Hispano arrive à fondre pour fabriquer des pièces, ne jetez plus vos vieilles casseroles en alu ! Mettez lui de côté pour ses prochaines productions...
RépondreSupprimerKomodor
Je vais devenir tout rouge en lisant ça,merci Ivan.
RépondreSupprimerYouenn
You're welcome !
SupprimerJe te fais suivre la 55 en version papier.
a bientôt