En rentrant lundi, j'ai traversé de gros passages pluvieux et j'avais bien noté quelques pertes d'adhérence avec la Datsun. A une sortie de giratoire, un anglais n'a pas pu rattraper sa Morgan à cause de ce "verglas d'automne".... Pas de bobo pour l'équipage resté flegmatique et plein d'humour , mais la caisse alu a un peu souffert.
j'veux bien débarrasser l'épave :-)
RépondreSupprimer1/4 d'heure après avoir fait sa figure libre, la Morgan repartait par la route. Un peu pliée de l'arrière mais opérationnelle :-)
SupprimerC’est l’histoire d’un gars, il c’est fait une Z qui est probablement dans le top10 des françaises. Le lundi matin il se lève pour aller bosser et comme le temps est tout pourri il se dit « tiens, je vais prendre ma caisse musclée à la tenue de route vintage », ce qui est déjà la réaction normale de tout un chacun.
RépondreSupprimerLe soir, sur le retour il tombe sur un accident et là, très banal aussi, il s’agit d’une morgan drivée par des happy english…
Vu de Bordeaux, Cholet avec les yeux d’Ivan, c’est Twin Peaks peuplé de David Vincent.
Pour comparaison, en rentrant sous la pluie avec mon B’twin de hypster, j’ai juste réussi à détremper mes chaussettes… et le reste avec.
hi ;-) !
SupprimerNon, lundi après midi je rentrais d'une balade sur la cote Vendéenne (comme la Morgan d'ailleurs qui terminait le rallye "Clisson to Vendée"). C'est arrivé à Legé (44).
Mais je vais quand même bosser en Z même si il pleut....
La vie c'est se qu'on décide d'en faire, et aussi la façon dont on regarde les choses.
SupprimerPascal
Oui, plus que la chose qu'on voit c'est la façon dont on la regarde qui compte.
SupprimerNano
La vie c'est effectivement les choix - pas de choix - quelle vie ?
RépondreSupprimer