Il ne devrait pas y avoir de problème d'immatriculation si elle est d'origine car + de 30 ans donc carte grise de collection sans soucis..... bien sur si elle à eu un swap moteur ça se corse
j'allais le dire : énorme cette caisse, mais montage. En aggrandissement, on voit bien que la roue arrière gauche est moins large, et que la roue arrière droite ne rentre pas naturellement dans le haut de l'aile... Komodor
J'en prends 4!
RépondreSupprimerCyrilsanscox
Tuerie !
RépondreSupprimerPeut -être bientôt une dans la région si Antoine DF peut obtenir l' immatriculation sur le territoire.... Sinon, on se contentera d' une 3500 GT ;-)
RépondreSupprimerMoins de 400 exemplaires.
SupprimerLe prix des dernières transactions donne le vertige.
Il ne devrait pas y avoir de problème d'immatriculation si elle est d'origine car + de 30 ans donc carte grise de collection sans soucis..... bien sur si elle à eu un swap moteur ça se corse
Supprimerpas mal ce Photoshop...
RépondreSupprimerj'allais le dire : énorme cette caisse, mais montage. En aggrandissement, on voit bien que la roue arrière gauche est moins large, et que la roue arrière droite ne rentre pas naturellement dans le haut de l'aile...
RépondreSupprimerKomodor
La retouche d'images est un domaine que je connais assez peu, merci pour l'info ;-))))
SupprimerComique va !
SupprimerEn tout cas, cette voiture est fabuleuse, avec ou sans gros rouleaux.
nano
Désolé !
SupprimerSinon, le Photoshop évident est même assez maladroit mais c'est c'était pas trop le pb.
Ouch , le plus beau coupé japonais !
RépondreSupprimerLa même au 1/18
RépondreSupprimerhttp://www.farmofminds.com/toyota-2000gt-wwatanabes/
Yes, c'est encore mieux avec ces jantes d'ailleurs. Merci.
SupprimerAutant l'arrière est beau, autant l'avant bon...bof.
RépondreSupprimerNon, je n'aime toujours pas les japs. :)
On peut changer :-) ..... mais je comprends que l'avant puisse sembler maladroit.
Supprimer