Pour ceux qui n'étaient pas là en 1984, voilà à quoi ressemblait ce magnifique custom. Pour ma part, 30 ans plus tard, en dehors des feux et de la sellerie (le tuck'n roll circus ;-), je la trouve toujours très jolie. Si le sujet Frégate vous branche, c'est à suivre chez l'ami Ricky ICI.
C'te classe ! Et à l'époque, de vrais gros flancs blancs c'était pas courant.
RépondreSupprimerOui, ça donnait une autre épaisseur que les flancs blancs rapportés de chez ENPI ! Moi aussi j'aime cette voiture, la calandre GH change vraiment le faciès de cette auto déjà bien ronde. Les PC c'est d'origine ? Arno
SupprimerMerci pour la pub !
RépondreSupprimerLes photos sont de toi ? Elles sont inédites sur le oueb.
Quelle beauté quand même cette voiture !
Prises dans un meeting anglais... Et la Simca derrière, c'est pas une pure tuerie ?
SupprimerLe plus beau custom de la France, quand j'ai vu c'était parfait. Mieux que les customs de l'Angleterre, si on regarde pas le moteur qui est comme un vieux. Nice pc for sure :-))))
SupprimerDave
c'est vrai qu'on était tous en extase devant cette Frégate à l'époque. Aujourd'hui encore, elle n'a toujours pas de concurrente dans sa catégorie. Sait-on ce qu'elle est devenue ?
RépondreSupprimerKomodor
C'est la grande question depuis la petite news dans Nitro il y a longtemps.
SupprimerLa simca derriere c est le break du sieur DECOOP peint par DOMINIQUE DORIGO de WINNER S GRAPHICS (le peintre de l aronde leadsled LOWMLET BAVEUZ )
RépondreSupprimerL'intérieur du break 1500 était une tuerie, comme les louvers et le flamming.
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