Tous les Choletais de plus de 40 ans qui aiment les autos doivent se souvenir de ce break unique réalisé en 1968 à partir d'une berline 1800. Perso, à chaque fois que je passais devant le garage du 1 boulevard de la Libération (dans le prolongement du boulevard de la Victoire....) j'y jetais un oeil. D'autant plus qu'en vitrine trônait une 502 avec des roues plus larges que d'origine (si ma mémoire est bonne). Par chance cette voiture existe encore et avec sa déco d'origine s'il vous plaît ! Véhicule d'assistance du garage Massot depuis de nombreuses années on peut penser qu'elle est sauvée pour les futures générations. En revanche, qui sait ce qu'est devenu le PU ? Réalisé lui aussi à partir d'une berline...
J'adore ces caisses aussi....
RépondreSupprimeryessssssssss , je me souviens du garage dans la descente à droite et de ce break home-made. Il a sa place au musée de Munich à côté du coupé 700LS de 1964 (sur elcamino137 ce mercredi). merci Ivan pour ce superbe document. Par contre je découvre le pick-up.
RépondreSupprimerFlorent / www.elcamino137.fr
Très très cooool !
RépondreSupprimerJamais vu ni entendu ce nom de garage dans le milieu course moderne ?!
Mais apparement il y a du beau monde dans se garage...
Mais c'est vrai que toi aussi tu roules en break ex-assistance.
@+
Martial
Fab' me fait remarqué que la partie arrière haute du break est en fait un toit de 4O4 bk ! Evident maintenant.....
RépondreSupprimerCe break BMW 1800 est en fait une création d'un carrossier bruxellois qui s'appelait Jacques Coune.
RépondreSupprimer