Return from Poland. En cette saison, c'est un poil plus brumeux que sur la photo et la doudoune est de rigueur mais c'est un pays qui n'a rien de gris. Allez-y ! Vraiment..... c'est un endroit précieux pour l'avenir de l'Europe.
Même dans les pays soumis à la main des soviets la vie continuait, les gens faisaient de la musique, riaient, faisaient l'amour, avaient envie de suivre les modes etc.... les années 60 et 70 même de l'autre côté du mur c'était coloré....
Et pour le reste, désolé pour les commentaires qui ne passent pas.... c'est pas grave, c'est pas toujours intéressant ;-)))))))))))))))))
RépondreSupprimerSorry !
Ce qui est sympa sur ce blog c'est qu'on ça développe l'imaginaire : ce type de "pub" pour ce type de voiture c'est vraiment surprenant : j'aime!
RépondreSupprimerMême dans les pays soumis à la main des soviets la vie continuait, les gens faisaient de la musique, riaient, faisaient l'amour, avaient envie de suivre les modes etc.... les années 60 et 70 même de l'autre côté du mur c'était coloré....
SupprimerOuai enfin, ils étaient chelous quand même hein... La Jocelyne sur le capot et la belle mère sur le coffre, ça fait des mœurs bizarres tout de même.
SupprimerEt n'inversez pas les rôles de ces éléments de carrosserie ou il y aura du grabuge!
:-))))))
Supprimer