Une Datsun 240 Z, dans sa pureté d'origine ça court pas le net.... On oublierait presque qu'elles ne sont pas toutes slammées avec des grosses roues et des extensions d'ailes vulgaires.
C'est une icône au Japon, aux US etc.... sauf chez nous ou le protectionnisme vis à vis des produits asiatiques en faisait une auto asse inabordable et peu connue.
Une Fairlady Z (même pas la version 'L' donc pas des caches moyeux, ni bandes de caoutchouc sur les parechocs et à l'intérieur, pas d'horloge non plus. Perso, je n'aime pas les rétros sur les ailes - ça casse la ligne pour moi.
depuis que je connais la tienne, je me suis rendu compte qu'il n'est pas rare d'en voir en second plan dans les films Américains.
RépondreSupprimerPatrick
C'est une icône au Japon, aux US etc.... sauf chez nous ou le protectionnisme vis à vis des produits asiatiques en faisait une auto asse inabordable et peu connue.
Supprimertu plisses les yeux comme eux pour voir dans les rétros posés au dessus ... des phares ... ? ;)
RépondreSupprimerFlorend
J'ai hésité avant d'opter pour les rétros de vieilles 911 mais les rétros d'ailes je donne déjà avec l'Opel..... et on voit bien dedans !
SupprimerUne Fairlady Z (même pas la version 'L' donc pas des caches moyeux, ni bandes de caoutchouc sur les parechocs et à l'intérieur, pas d'horloge non plus. Perso, je n'aime pas les rétros sur les ailes - ça casse la ligne pour moi.
RépondreSupprimer