Naaan! Jyb a raison, c'est à l'arrière que ça se passe. faut mettre des jack-up (enfin ces entretoises qui se vendaient pour écarter les ressorts dans les 80')
Pour le béton coulé à l'avant c'est une solution. Y'en a qui faisaient ça sur les J7 et autre fourgon... mais pour lester l'arrière, sinon, à vide, il avait tendance à aller là on l'attend pas. Yannick
ou alors tu met un moteur plus gros , il doit m en rester , avec de la bonne fonte....
RépondreSupprimerNaaan!
RépondreSupprimerJyb a raison, c'est à l'arrière que ça se passe.
faut mettre des jack-up (enfin ces entretoises qui se vendaient pour écarter les ressorts dans les 80')
Pour le béton coulé à l'avant c'est une solution. Y'en a qui faisaient ça sur les J7 et autre fourgon... mais pour lester l'arrière, sinon, à vide, il avait tendance à aller là on l'attend pas.
Yannick
La légende des Dauphines avec le sac de sable ou de ciment dans le coffre ;-)
SupprimerC'est une tuerie ta Z Ivan, vraiment. Rien d'ostentatoire comme d'hab'.
RépondreSupprimerChristophe
C'est gentil, et venant de toi un compliment qui me va bien !
Supprimer