Pas mal l'article de Libé. Avec tout ça, les brebis tatouées vont faire la fortune de certains pros du laser qui virent les tatouages tellement ça devient le symbole des beaufs. C'était prévisible. Arno
Comme tous les phénomènes dans ce genre, c'est voué à se diluer dans la masse et perdre toute signification, c'est donc loin d’être un cas isolé, cela a toujours été ainsi. Je me rappelle d'un formule d'un designer (Zoobab pour ceux qui connaissent) qui disait un truc du genre :"Dans la vie il faut être moderne, en avance. Si on est dans la tendance, on est déjà démodé car quelques part il y a un mec qui a déjà créé une nouvelle tendance".
Pas mal l'article de Libé. Avec tout ça, les brebis tatouées vont faire la fortune de certains pros du laser qui virent les tatouages tellement ça devient le symbole des beaufs.
RépondreSupprimerC'était prévisible.
Arno
Comme tous les phénomènes dans ce genre, c'est voué à se diluer dans la masse et perdre toute signification, c'est donc loin d’être un cas isolé, cela a toujours été ainsi.
RépondreSupprimerJe me rappelle d'un formule d'un designer (Zoobab pour ceux qui connaissent) qui disait un truc du genre :"Dans la vie il faut être moderne, en avance. Si on est dans la tendance, on est déjà démodé car quelques part il y a un mec qui a déjà créé une nouvelle tendance".