Place de la Petite Hollande à Nantes. En dehors du bleu touareg tendance.... Presque que des autos grises, blanches ou noires, comme aujourd'hui en fait ! Et le gars qui avait choisi le rouge avait sûrement du mal à la revendre ;-)
ben mince en effet, décevante la couleur générale de ce parking, on se croirait de nos jours. Et j'ai bien l'impression que l'ALFA soit en travers de l'allée... Patrick
pour l'alfa, c'est les Carabinieri qui avaient monté un barrage .. Ils était sur le coup pour serrer Lulu la Nantaise (celle qu'a la caravane, dans le fond à gauche)... ils l'on ratée et elle s'est installée ensuite dans "p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon"...dixit Raoul Volfoni.
ben mince en effet, décevante la couleur générale de ce parking, on se croirait de nos jours. Et j'ai bien l'impression que l'ALFA soit en travers de l'allée...
RépondreSupprimerPatrick
tu fais une fixette sur nantes ?
RépondreSupprimerbob miller
Souvent, un sujet est abordé sur plusieurs billets, alors pour Nantes tu y auras encore droit demain ;-)
Supprimerpour l'alfa, c'est les Carabinieri qui avaient monté un barrage .. Ils était sur le coup pour serrer Lulu la Nantaise (celle qu'a la caravane, dans le fond à gauche)... ils l'on ratée et elle s'est installée ensuite dans "p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon"...dixit Raoul Volfoni.
RépondreSupprimerYannick
Ce n'est pas plutôt Fantômas qui vient d'abandonner son type H pour la DS19 et le commissaire Juve qui tente de le stopper?
RépondreSupprimercym