Le Tour Auto 2017 passait dans le secteur la semaine dernière. Joël et Yannick me font suivre quelques photos "ambiance paddock improvisé" lors de l'arrivée à Haute Goulaine (44).
Nan, c'est juste de l'entretien... et puis, quand tu emmène un gros cric, vu ce que ça pèse et la place que ça prend dans le fourgon d'assistance, y'a intérêt de s'en servir! et puis, un mécano qui se glisse pas un moment sous la voiture pour dire "c'est la durite, je le savais", c'est pas un vrai mécano. pour la porsche rouge n° 257, y'avait en plus un peu de carrosserie à redresser.. mais la mécanique n'avait pas pris...dixit le pilote M. Derek Bell que j'ai rencontré sur place.
Super ambiance !
RépondreSupprimerPascal
Ils sont tous en panne ?
RépondreSupprimerOui sûrement..... C'est le problème des autos qui ne sont pas japonaises !
SupprimerDommage (encore) de ne pas voir une dedans....ça va arriver vu leurs prix.
SupprimerNan, c'est juste de l'entretien... et puis, quand tu emmène un gros cric, vu ce que ça pèse et la place que ça prend dans le fourgon d'assistance, y'a intérêt de s'en servir!
RépondreSupprimeret puis, un mécano qui se glisse pas un moment sous la voiture pour dire "c'est la durite, je le savais", c'est pas un vrai mécano.
pour la porsche rouge n° 257, y'avait en plus un peu de carrosserie à redresser.. mais la mécanique n'avait pas pris...dixit le pilote M. Derek Bell que j'ai rencontré sur place.
Yannick