Si vous aimez ma Z, sachez que sa proche cousine en gris opaque est à vendre. Une première série de 1971 entièrement refaite chez les mêmes pros que la mienne. 6 en ligne 2,4L, boite 5 etc etc..... Visible à Annecy. Prix 51000€. Contact ICI.
En même temps, pour ceux qui veulent un exemplaire nickel c'est une auto qui vaut le coup. Une base à restaurer c'est maintenant 15000 euros. Je dis pas que c'est bien ou pas mais au moins concernant la Z c'est pas une Volvo avec un moteur de tracteur....
Mais une Z est que 2x places, moins polyvalente.....mais non, il existent les versions 2+2 aussi - à pas oublier ici boss - des photos des belles bientôt peut-être ?
Pour arrêter tous commentaires inutiles, cette voiture n’est pas à vendre. Une 280 zg de 1978 est partie à la place de celle là, il y a maintenant 2 ans .
Pas chère en plus :-))))
RépondreSupprimerPourquoi se priver.
Arno
En même temps, pour ceux qui veulent un exemplaire nickel c'est une auto qui vaut le coup. Une base à restaurer c'est maintenant 15000 euros. Je dis pas que c'est bien ou pas mais au moins concernant la Z c'est pas une Volvo avec un moteur de tracteur....
SupprimerFaudrait voir à traiter la mécanique au round up.
RépondreSupprimerPascal
Un coup de tondeuse suffira
SupprimerCher, pas cher ? Pensez aux voitures comparable de l'époque.....
RépondreSupprimerQuestion agrément de conduite et performances, c'est autre chose que les coupés germaniques à moteur de cox ;-)
SupprimerMais une Z est que 2x places, moins polyvalente.....mais non, il existent les versions 2+2 aussi - à pas oublier ici boss - des photos des belles bientôt peut-être ?
RépondreSupprimerPour arrêter tous commentaires inutiles, cette voiture n’est pas à vendre. Une 280 zg de 1978 est partie à la place de celle là, il y a maintenant 2 ans .
RépondreSupprimer