Ben tu vois, hier soir j'ai pu passer la deuxième en enclanchant la vitesse par en dessous et au premier ralentisseur pavé (devant le hic pour les gars du coin) j'ai arraché un paquet de matière minérale. Ça fera ça de moins pour le prochain passage, faut être phylosophe ! La classe....
Oui, mais dans ce cas là, tu ne rentres plus à la déchetterie : trop haut.
RépondreSupprimerOn t'a reconnu "Colt Seavers"
Yannick
Pas besoin de si grosses roues! Avec ma bonne vieille dyane les ralentisseurs n'en ont que le nom ;-)
RépondreSupprimerVincent
Ben tu vois, hier soir j'ai pu passer la deuxième en enclanchant la vitesse par en dessous et au premier ralentisseur pavé (devant le hic pour les gars du coin) j'ai arraché un paquet de matière minérale. Ça fera ça de moins pour le prochain passage, faut être phylosophe ! La classe....
Supprimerle pont de la voiture doit être monté rigide sur le châssis car il y a zéro débattement entre le pneu et les bord d'aile (et non bordel...)
RépondreSupprimerPatrick
il y a le look Gambler 500, aussi non
RépondreSupprimerTrès juste. Encore plus délirant...
SupprimerAs-tu pu tester le mode "chasse-neige" ce vendredi matin?
RépondreSupprimerYannick