Après mes interrogations sur la largeur du portail du garage, comme on parle de garde au sol, je me demande comment ça va se passer avec les ralentisseurs ;-)
Coooool effectivement. Pour les ralentisseurs, peut-être tester le PU en y collant des gabarits en carton sur les bas de caisse pour simuler le droppage? et trouver des cales en matériaux friable dont tu mesure la hauteur, à fixer sous le carter et l'échappement car c'est là que ça risque de frotter et tu pourrais alors mesurer "de combien ça frotte" Yannick
Yannick, pas besoin de faire une simulation du droppage puisqu'il est déjà sévèrement modifié et bien bas. Au premier ralentisseur mardi prochain on sera fixé.... Enfin, si je l'ai mardi..... :-(
Si mais avec le numéro de duettiste auquel j'ai droit entre Transgloballogistic et Goodies & family faut pas être pressé ou trop exigeant sur le service client.... On y reviendra plus tard mais si t'as une auto à importer, pas une glacière, faut s'adresser à des pros ailleurs ;-)
Goodies and family n'a pas super réputation. J'entends souvent des commentaires pas super sur la qualité de leurs prestations. Et pourtant ils font souvent parler d'eux. Pascal
belle représentation de c10 , ca devrait passer sans problème sur le 6 cyl l échappement est moins bas que le v8 , bonne reception pour la semaine prochaine....
Il est déjà droppé...... Punaise, ça se voit pourtant par rapport à la garde au sol d'origine. Et oui, la version Chalet a même été source d'un billet sur le blog de JYB il y a peu http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
Joli dessin ! Super.
RépondreSupprimerPascal
Coooool effectivement.
RépondreSupprimerPour les ralentisseurs, peut-être tester le PU en y collant des gabarits en carton sur les bas de caisse pour simuler le droppage? et trouver des cales en matériaux friable dont tu mesure la hauteur, à fixer sous le carter et l'échappement car c'est là que ça risque de frotter et tu pourrais alors mesurer "de combien ça frotte"
Yannick
Yannick, pas besoin de faire une simulation du droppage puisqu'il est déjà sévèrement modifié et bien bas. Au premier ralentisseur mardi prochain on sera fixé.... Enfin, si je l'ai mardi..... :-(
SupprimerTu devais pas l'avoir cette semaine ?
SupprimerPascal
Ça tombe bien ! Je dois aller chercher 1 pallette de pellets mercredi, au moins cette année, on fera qu'un tour ...:-)
SupprimerSi mais avec le numéro de duettiste auquel j'ai droit entre Transgloballogistic et Goodies & family faut pas être pressé ou trop exigeant sur le service client.... On y reviendra plus tard mais si t'as une auto à importer, pas une glacière, faut s'adresser à des pros ailleurs ;-)
Supprimerdonc on boucle Cholet et ses environs mardi et on garde les enfants à la maison par sécurité?
SupprimerYannick
T'es con ;-))))))))
SupprimerGoodies and family n'a pas super réputation. J'entends souvent des commentaires pas super sur la qualité de leurs prestations. Et pourtant ils font souvent parler d'eux.
SupprimerPascal
Je ne pense pas que la garde au sol pose problème.
RépondreSupprimerLes squarebody sont très haut d'origine et même sévèrement posés, il reste de la marge.
You're right JYB, au final il est moins droppé que l'Opel sur le point bas des ailes avants , derrière la roue.
SupprimerI love it !
RépondreSupprimerDave
Merci Dave.
Supprimer. . . il est très "léger" le rake sur ce PU . . . joli dessin!
RépondreSupprimerbelle représentation de c10 , ca devrait passer sans problème sur le 6 cyl l échappement est moins bas que le v8 , bonne reception pour la semaine prochaine....
RépondreSupprimerha oui, tant que j'y pense et comme il y a parfois des images de cool camper: tape "chevrolet blazer chalet" dans google image avant de le rabaisser
RépondreSupprimerIl est déjà droppé...... Punaise, ça se voit pourtant par rapport à la garde au sol d'origine. Et oui, la version Chalet a même été source d'un billet sur le blog de JYB il y a peu
Supprimerhttp://coolrides-jyb.blogspot.fr/
Ça y est, tu t'es décidé à dessiner ton nouvel ami motorisé, faudra en faire d'autres illustrations ... je dis ça, je dis rien ... :-)
RépondreSupprimerJe travaille sur la version "camper"....
RépondreSupprimer