Des images prises par Benoit début mars sur la piste de Galot en Caroline du Nord. Photographedans des conditions pareilles c'est un métier, c'est sûr !
Non, pas vraiment, le son est different suivant l'endroit. Avec protection, c'est en fait tres soutenable. Toutefois, la difference entre Pro Mod et Top Fuel, est que le second ne part pas a haut regime et donc il faut etre préparé au depart soudain. Ca peut faire sursauter les premieres fois. Le vehicule au methanol, blower et Turbo ou a essense et nitrous comme les Pro Mod engage durant le stage avec en general un two steps et donc le bruit au depart ne surprend pas. Avec les vehicules au nitro comme Funny Car et TF, il y a cependant un extremement bref moment tres strident assez frequent lorsqu'il passe - Benoit
Dans une tribune c'est déjà énorme, alors à quelques mètres des engins ça doit être effrayant !
RépondreSupprimerPascal
Non, pas vraiment, le son est different suivant l'endroit. Avec protection, c'est en fait tres soutenable. Toutefois, la difference entre Pro Mod et Top Fuel, est que le second ne part pas a haut regime et donc il faut etre préparé au depart soudain. Ca peut faire sursauter les premieres fois. Le vehicule au methanol, blower et Turbo ou a essense et nitrous comme les Pro Mod engage durant le stage avec en general un two steps et donc le bruit au depart ne surprend pas. Avec les vehicules au nitro comme Funny Car et TF, il y a cependant un extremement bref moment tres strident assez frequent lorsqu'il passe - Benoit
RépondreSupprimer