Lors d'un passage à Périgueux fin septembre, Paco a croisé quelques spécimens intéressants : Des participants au rallye des 120 ans de la première course en Périgord.
Bin en fait, au moment ou j'y suis passé, les démonstrations se limitaient à des tours autour de la place qui accueillait les stands. Certains avaient joué la carte de l'authenticité avec des tenues d'époque amusantes et l'ambiance était franchement plus joviale (après le déjeuner périgourdin) que racing ... mais le plus plaisant étaient les phases de démarrage de certains véhicules qui nécessitaient un coup de burette par ci, un coup de manivelle par là avec des moteurs pas toujours enclins a exploser ... :-)
Excellent toutes ces autos "real" patina . . .
RépondreSupprimerLe bolide bleu a en réalité une patine récente assez grossière....
SupprimerOui, ça doit etre quelque chose de les voir tourner et entendre en plus!
RépondreSupprimerBin en fait, au moment ou j'y suis passé, les démonstrations se limitaient à des tours autour de la place qui accueillait les stands. Certains avaient joué la carte de l'authenticité avec des tenues d'époque amusantes et l'ambiance était franchement plus joviale (après le déjeuner périgourdin) que racing ... mais le plus plaisant étaient les phases de démarrage de certains véhicules qui nécessitaient un coup de burette par ci, un coup de manivelle par là avec des moteurs pas toujours enclins a exploser ... :-)
Supprimer