C'est donc sous le centre commercial "Piterland" que nous retrouvons nos autos, à deux pas de la plus haute tour d'Europe sur l'ile Krestovski (gratte ciel de Gazprom) . Muscle Car est un garage qui importe et entretient des caisses rigolotes (US pour la plupart) mais c'est donc aussi une expo permanente ouverte comme un musée associatif. On y retrouve des autos de particuliers qui préfèrent exposer ici leurs voitures au chaud durant la saison hivernale. Pendant qu'on visitait, un proprio de plusieurs Mercedes AMG est d'ailleurs venu les faire tourner. Rapidement on respirait de la fumée à haute dose dans cet univers clos... Vive la Russie ! Bon, y'avait pas foule à intoxiquer et j'étais pas gêné pour faire des photos. Jamais vu d'un coup autant de C10 :-)
Trop bien le jeu de bandes sur celui de l'homme qui tombe du pic !
RépondreSupprimerArno
Il était parfait !
SupprimerLa deco du blanc est superbe, tu fais quand la même Ivan ?
RépondreSupprimerSimon
J'ai déjà un jeu de filets bleus sur les côtés et avec sa finition rouillée ça va pas le faire...
SupprimerBack in the USSR!
RépondreSupprimerEncore 2 post de cette veine et tu auras un oukaze de Vladimir.
Pour les bandes : oui, un camaïeu original Ca change des rouge/orange/jaune sur fond noir (qui restent sympa quand même).
J'arrête ce soir avec un dernier billet russe.
Supprimermais, cette idée d'endroit de stockage/expo est génial avec les centres villes interdits aux véhicules anciens.
RépondreSupprimer