Petit retour rapide (et tardif...:-) sur la première de la manifestation Historic Auto'drome qui se déroulait le dernier week-end de juin sur l'hippodrome du Petit Port à Nantes. Une sélection personnelle parmi les photos envoyées par Yannick. Si la variété semblait de mise, il semblerait que cet événement n'ai pas rencontré le succès escompté et la canicule n'y est certainement pas étrangère. On retrouvera l'équipe organisatrice pour le deuxième salon Historic Auto en mars 2020.
Depuis que j'ai decouvert qu'il y a une Citroen M35 dans le Tennessee, je vois ce modele numero 449 sur pas mal de photos sur le net. Produite de 1969 a 1971, 267 vehicules ont ete produits. #449 d'une production de 267 voitures, ca choque quelqu'un d'autre que moi?
RépondreSupprimerBP
Le numéro sur l'aile n'est pas une suite chronologique de la production des 267; La 456 est en restauration également et la 449 est bien authentique. Il doit rester une petite trentaine de M35.
SupprimerPascal
J'y suis passé le samedi. Franchement pas existant... Toujours les mêmes Nantais, le même cercle et pas d'ambiance.
RépondreSupprimerNano
Ce n'est pas évident de créer une ambiance dès la première édition. Le site est sympa et il y avait un gros effort de présentation.
RépondreSupprimerLa chaleur a effectivement pu dissuader du public (je devais y passer samedi aprèm,je suis venu finalement dimanche matin) et un peu émousser les exposants... mais il faut quand même encourager ce type d'initiative.