NASC 1988, toujours sur le célèbre aérodrome anglais. Le T spartiate était assez différent de nos 201 ou C4 à jantes Tramont et couleurs cal-look (:-). Très inspirant, visuellement en tout cas. Le petit "coupé" est probablement réalisé sur une base de caisse de Morris à en croire la moulure et la forme des portes. En tout cas il ne fallait ni être grand ni être claustro ! Le V8 Daimler est lui aussi très anglais..
Du coup la calandre de 32 semble énorme !
RépondreSupprimerArno
Oui c'est flagrant. L'ensemble est un peu boiteux mais à l'époque c'était impressionnant.... Et local !
Supprimermerci pour ces photos personnelles. A l'époque on écumait les premiers meetings VW et on était loin de tout ça même si je me souviens de l'article dans Nitro.
RépondreSupprimerPascal
En gros, il fallait y être. Je vous jure que même par rapport aux meetings photogéniques des années 2000 (NBR et cie), c'était furieux. L'image passait au second plan, pas d'insta ou autres.
SupprimerIvan, NASC 1998? C'est pas 1988? Je crois me souvenir que le mec qui bouquine sur son pliant en arrière plan de la Morris n'était pas la en 98.
RépondreSupprimerB.
;-)
Supprimeroui ... 1988 bien entendu, erreur de frappe.