C'était sa première sortie officielle et on peut dire que l'accueil fût plus que mitigé au sein de la communauté rod de l'époque. Pas de surpuissant v6 2,3l Ford, pas de jantes en alu, de sellerie façon car du 3eme age ni même de teinte flashy brillante rose, jaune ou turquoise... ouh.... les nuls ! :-)
C'était pas avec ce genre d'engins qu'on allait pouvoir homologuer les rods en France et se faire bien voir :-)))) Pour le coup j'ai pas la nostalgie de ces débuts de la FSRA !
J'adore ce rod !!!
RépondreSupprimerBruno
chouettes photos
RépondreSupprimerYannick
Comme Bruno, j'adore ce rod depuis la première fois où je l'ai croisé.
RépondreSupprimerLaurent Chevelle
C'était sa première sortie officielle et on peut dire que l'accueil fût plus que mitigé au sein de la communauté rod de l'époque. Pas de surpuissant v6 2,3l Ford, pas de jantes en alu, de sellerie façon car du 3eme age ni même de teinte flashy brillante rose, jaune ou turquoise... ouh.... les nuls ! :-)
RépondreSupprimerC'était pas avec ce genre d'engins qu'on allait pouvoir homologuer les rods en France et se faire bien voir :-))))
SupprimerPour le coup j'ai pas la nostalgie de ces débuts de la FSRA !