mercredi 24 novembre 2010

El Komodor !

Bon, on a les copains qu'on mérite !....... c'est quand même grâce à celui-ci que j'ai dans mon garage une Opel Rekord. Il y a quelques semaines je vous collais une photo de Blitz...........c'est à lui ! Sa commodore orange street machine avec top chop et vapeurs de gazoline inside était la plus méchante à l'époque. Patrick a de l'essence dans les veines, et bientôt du kérozène pour alimenter une vilaine Kapitan gasser. Pris en facheuse posture devant sa R12 mandarine, je lui conseille de ne pas prendre l'autoroute avec son chargement. N'empêche, les timorés branchés hoodride avec une pauvre valise sur le toit peuvent en prendre de la graine, ici on fait pas les choses à moitié......

1 commentaire:

  1. Le Komodor en Renault 12 .....qui l'eut crut !!
    Ma orange de phase 1 sera un peu moins timorée ,propulsée par un K7M accouplé à une NG9 via un bout de 5AT............................

    Métalshop16

    RépondreSupprimer